La police fédérale a diffusé un avis de recherche pour un individu suspecté d’avoir pris part aux émeutes du 13 janvier dernier à Saint-Josse-ten-Noode et à Schaerbeek.
Plein écran
La police fédérale a diffusé un avis de recherche pour un individu suspecté d’avoir pris part aux émeutes du 13 janvier dernier à Saint-Josse-ten-Noode et à Schaerbeek. © Faroek

La police lance un avis de recherche après l’incendie d'un commissariat lors des émeutes à Bruxelles

La police fédérale a diffusé, dimanche, à la demande du parquet de Bruxelles, un avis de recherche pour un individu suspecté d’avoir pris part aux émeutes du 13 janvier dernier à Saint-Josse-ten-Noode et à Schaerbeek. Il est plus particulièrement soupçonné d’avoir participé à l’incendie d’un commissariat de police près de la place Liedts, à Schaerbeek.

  1. Quatorze personnes arrêtées après les émeutes de janvier dernier à Schaerbeek
    mise à jour

    Quatorze personnes arrêtées après les émeutes de janvier dernier à Schaerbeek

    La police a procédé à l’arrestation de 14 personnes suspectées d’être impliquées dans les troubles qui se sont déroulés dans les communes de Saint-Josse-Ten-Noode et Schaerbeek le 13 janvier à l’issue d’une manifestation en réaction au décès du jeune Ibrahima B. (23 ans), survenu le 9 janvier à la suite de son interpellation par la police, fait savoir le parquet du procureur du Roi de Bruxelles jeudi.
  2. Elle volait pour se nourrir mais évite la prison: “Une autre réponse doit être privilégiée”

    Elle volait pour se nourrir mais évite la prison: “Une autre réponse doit être privilé­giée”

    Une SDF liégeoise qui avait commis de nombreux vols alimentaires a bénéficié, mercredi devant le tribunal correctionnel de Liège, d'un nouveau sursis assorti à deux peines de 3 mois et 5 mois de prison. Malgré l'état de récidive général de la prévenue, le juge Franklin Kuty a détaillé dans son jugement les raisons pour lesquelles il estime qu'une incarcération s'avère inutile et qu'un autre type de réponse doit être apporté par la société à cette problématique.
  1. Un homme arrêté pour le meurtre d'une étudiante disparue en 1996
    Play

    Un homme arrêté pour le meurtre d'une étudiante disparue en 1996

    14 avril
  2. L'imitateur de Michael Jackson remet ça
    Play

    L'imita­teur de Michael Jackson remet ça

    14 avril