Photo d'illustration.
Plein écran
Photo d'illustration. © Getty Images/EyeEm

La police recherche toujours l'un des auteurs de l'agression d'une serveuse à Andenne

Une des trois personnes qui a agressé la serveuse d'un bar samedi après-midi à Andenne est toujours en fuite, a indiqué dimanche le parquet de Namur.

Les faits se sont produits au café "L'Inédit". Deux hommes et deux femmes sont entrés dans l'établissement, mais la présence de l'un des hommes n'était pas désirée en raison de ses antécédents. La serveuse lui a donc demandé de sortir et la personne concernée s'est exécutée. En revanche, les trois autres individus ne l'ont pas entendu de cette oreille et l'ont violemment agressée. Le parquet évoque douze coups de poing, la serveuse est assez sérieusement blessée.

Après l'intervention d'autres clients, les agresseurs ont quitté les lieux. Deux d'entre eux, un homme et une femme, ont pu être être interpellés rapidement à proximité du café. En revanche, la deuxième femme, la soeur de l'autre femme impliquée, est toujours recherchée. 

Le dossier a été mis à l'instruction et l'enquête se poursuit.

  1. La manifestation Black Lives Matter à Bruxelles sera finalement “tolérée”
    Mise à jour

    La manifesta­ti­on Black Lives Matter à Bruxelles sera finalement “tolérée”

    Le bourgmestre de la Ville de Bruxelles Philippe Close a décidé de ne pas autoriser de manifestation classique comme le souhaitait l’organisation Black Lives Matter pour protester contre les violences policières à l’égard des Afro-Américains. Il tolérera en revanche une action statique dimanche, sur la place Poelaert, devant le Palais de Justice de Bruxelles, a-t-il indiqué vendredi après-midi.
  2. Christian Brückner a-t-il fait une victime dans notre pays?

    Christian Brückner a-t-il fait une victime dans notre pays?

    Le parquet de Bruges examinerait actuellement le meurtre de Carola Titze, une jeune Allemande assassinée à De Haan (Flandre-Occidentale) à l’été 1996, selon VTM NIEUWS. L’adolescente de 16 ans avait été retrouvée morte dans les dunes quelques jours après sa disparition. Son meurtrier n’a jamais été retrouvé. Mais aujourd'hui, ce dernier semble avoir quelques similitudes avec Christian Brückner, le nouveau suspect principal de l’enquête sur la disparition Madeleine McCann.