Plein écran

La police reçoit deux millions d'euros pour Salduz

La ministre de l'Intérieur Jöelle Milquet (cdH) a dégagé deux millions d'euros en 2012 pour les interventions de la police dans le cadre de la loi Salduz. La police anversoise en a été la plus grosse bénéficiaire avec un montant de 125.000 euros, rapporte samedi Het Belang van Limburg en se fondant sur le Moniteur.

  1. Où se situe la différence entre une assurance voyage avantageuse et une assurance voyage coûteuse?
    Guide-epargne.be

    Où se situe la différence entre une assurance voyage avantageu­se et une assurance voyage coûteuse?

    Pourquoi contracteriez-vous une assurance voyage coûteuse si vous pouvez également trouver une assurance avantageuse? Cette question est légitime, mais aussi dangereuse. En contractant une telle assurance, vous devez toujours d’abord tenir compte des risques que vous souhaitez couvrir; le prix ne vient qu’ensuite. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique tout ce dont vous devez tenir compte.
  2. Tous les indicateurs en baisse sauf les admissions en soins intensifs
    Coronavirus

    Tous les indica­teurs en baisse sauf les admissions en soins intensifs

    Tous les indicateurs de l’épidémie de SARS-CoV-2 continuent à diminuer en Belgique, à l’exception des admissions en soins intensifs, ressort-il vendredi du bulletin épidémiologique de l’institut de santé publique Sciensano publié vendredi en fin de matinée. Sur la période du 29 juillet au 4 août, le nombre de lits occupés pas des patients positifs au coronavirus a ainsi augmenté de 19% par rapport à la période de sept jours précédente.