"Si nous trouvons un cycliste à 50 kilomètres de sa maison, nous n'avons rien à dire sur le fait que ce n'est pas autorisé", regrette la police.
Plein écran
"Si nous trouvons un cycliste à 50 kilomètres de sa maison, nous n'avons rien à dire sur le fait que ce n'est pas autorisé", regrette la police. © VTM

La police veut des règles plus claires sur la distance que vous pouvez parcourir

La police réclame de la part du Conseil national de sécurité des règles plus claires sur les promenades, la course à pied et les balades à vélo en ces temps de coronavirus, indiquent jeudi Het Nieuwsblad et De Standaard.

  1. Stefanie a perdu la vie dans un étrange accident de la route: le parquet demande l’arrestation du petit-ami

    Stefanie a perdu la vie dans un étrange accident de la route: le parquet demande l’arrestation du petit-ami

    Un tragique accident de la route s’est produit sur la Noordhoutstraat à Tronchiennes (Gand) jeudi matin. Stefanie Verstappen, 25 ans, se rendait à son travail aux côtés de son petit ami quand le véhicule a quitté la route pour terminer sa course dans le fossé. Elle n’a pas survécu. Son petit ami a affirmé qu’il n’était pas au volant, mais les premières conclusions de l’enquête le contredisent. Le parquet a demandé qu’il soit placé sous mandat d’arrêt. Le jeune homme doit comparaître devant un juge d’instruction ce vendredi.