belga
Plein écran
© belga

"La politique d'intégration est un échec"

La politique d'intégration et d'immigration est un échec et cet échec est dû aux hommes politiques. C'est la conclusion à laquelle est arrivé Jozef De Witte, vingt ans après la création du Centre pour l'égalité des chances et la lutte contre le racisme dont il est le directeur.

  1. "Le PS est responsable des échecs actuels"

    "Le PS est responsa­ble des échecs actuels"

    Aux commandes de la Région bruxelloise depuis 20 ans, le PS reste le premier responsable des échecs bruxellois actuels: doublement du chômage (de 10 à 20% entre 1989 et 2013), triplement du nombre de minimexés ou RIS (Revenu d'intégration social), crise sociale du logement et congestion automobile croissante, a affirmé vendredi le député-bourgmestre FDF de Schaerbeek Bernard Clerfayt, à la suite de l'annonce de l'accession de Laurette Onkelinx à la présidence de la fédération bruxelloise du Parti Socialiste.
  2. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.