Delphine Boël, le 29 novembre 2019.
Plein écran
Delphine Boël, le 29 novembre 2019. © Photo News

La poste valide par erreur un faux timbre à l’effigie de Delphine Boël

“Je me suis dit que c’était une bonne idée pour tenter de faire rentrer Delphine Boël dans la famille royale”, a déclaré Marc Thomée, un habitant de Spa.

  1. Une fillette de 15 mois meurt renversée dans l'allée d'une crèche près d’Anvers: “Un accident malheureux”
    MISE À JOUR

    Une fillette de 15 mois meurt renversée dans l'allée d'une crèche près d’Anvers: “Un accident malheureux”

    L’accident qui a entrainé la mort d’une enfant de quinze mois renversée jeudi après-midi à Sint-Job-in’t-Goor (Brecht, dans la province d’Anvers) s’est produit lorsqu’une voiture a quitté l’allée d’une crèche, a confirmé vendredi le parquet d’Anvers parlant d’un “accident malheureux”. Le conducteur venait de récupérer ses propres enfants.
  2. Impossible, pour l’instant, de savoir la date à laquelle Jürgen Conings est mort

    Impossible, pour l’instant, de savoir la date à laquelle Jürgen Conings est mort

    Après cinq mois d'enquête, la date exacte du décès de Jürgen Conings n'a toujours pas été déterminée. Pour le ministère public, il y a deux possibilités. La première : l'homme est mort le 18 mai, lorsque son podomètre a cessé de fonctionner. Deux : il a vécu jusqu'au 9 juin au moins, comme le montre la recherche sur les larves prélevées sur son cadavre, dont les résultats sont maintenant connus. C'est ce que rapportent Sudpresse et de nombreux journaux flamands samedi.
  3. Troisième dose en Flandre: “Une décision prise par la conférence interministérielle”, rappelle Vandenbroucke
    mise à jour

    Troisième dose en Flandre: “Une décision prise par la conférence interminis­té­riel­le”, rappelle Vandenbrou­c­ke

    L’administration éventuelle d’une troisième dose de vaccin contre la Covid-19 à l’ensemble de la population est une décision qui est prise en concertation entre les différents gouvernements au sein de la conférence interministérielle Santé sur la base d’une analyse scientifique, a fait remarquer vendredi le ministre fédéral de la Santé, Frank Vandenbroucke, en commission de la Chambre à la suite d’une communication du gouvernement flamand.