La première plaque d’immatriculation de la nouvelle série
Plein écran
La première plaque d’immatriculation de la nouvelle série © Automotive Group West

La première plaque d'immatriculation commençant par un 2 prend la route

La première plaque d’immatriculation commençant par un 2, soit “2-AAA-001”, a été posée sur une voiture de société d’une entreprise de construction de Furnes, en Flandre-Occidentale, a relaté samedi HLN.

  1. 1.500 fêtards célèbrent la fin du couvre-feu sur la place Flagey: “Rentrez chez vous”
    Mise à jour

    1.500 fêtards célèbrent la fin du cou­vre-feu sur la place Flagey: “Rentrez chez vous”

    Le “Collectif de réappropriation intégrale” a programmé un nouvel événement sur Facebook prévu ce samedi sur la place Flagey à Ixelles. Suite à cet appel, il y avait beaucoup de monde sur la place ce soir. Environ 1.500 jeunes étaient présents, précise HLN. Dès 22 heures, la police a invité les jeunes à quitter les lieux, mais certains groupes refusaient de partir. Les forces de l’ordre ont favorisé le dialogue avec les jeunes, une intervention policière n’était pas prévue.
  1. Présent à Paris, Londres ou Shanghaï, cet artiste expose à Charleroi

    Présent à Paris, Londres ou Shanghaï, cet artiste expose à Charleroi

    Présenté dans de nombreuses expositions collectives ou personnelles depuis de près de 20 ans, il a vu son travail récompensé de nombreux prix et distinctions, dont notamment en 2019, de la Michelangelo Foundation for Creativity and Craftmanship. Il est également présent dans de nombreuses collections particulières et muséales: le Victoria & Albert Museum de Londres, le Musée du Verre de Carmaux, le Musée des Arts décoratifs de Paris ou encore le Musée Liuli de Shanghaï. Aujourd’hui, il se présente à Charleroi.
  2. Le tweet d'un député Ecolo dans le viseur de la N-VA au lendemain de la sanction contre Francken

    Le tweet d'un député Ecolo dans le viseur de la N-VA au lendemain de la sanction contre Francken

    Au lendemain de la sanction prononcée à l'encontre du député Theo Francken (N-VA) pour non-respect du devoir de confidentialité, son parti demande à son tour à la présidente de la Chambre Eliane Tillieux (PS) d'ouvrir une enquête sur un tweet d'un autre député, ressort-il d'un courrier adressé par le chef de groupe nationaliste Peter De Roover, que Belga a pu consulter. L'élu visé est l'Ecolo Guillaume Defossé.
  1. Un conducteur roule en marche arrière sur une autoroute
    Play

    Un conducteur roule en marche arrière sur une autoroute

    8 mai
  2. Il nage dans un océan d'aiguilles de glace
    Play

    Il nage dans un océan d'aiguil­les de glace

    8 mai