Kaat Bollen.
Plein écran
Kaat Bollen. © Photo News

La psychologue flamande Kaat Bollen sanctionnée par ses pairs pour des photos sexys: “Scandaleux”

L’affaire fait grand bruit en Flandre. La commission des psychologues a confirmé en appel la condamnation de la sexologue et psychologue Kaat Bollen, une célébrité au nord du pays, après la publication par l’intéressée de photos sexys sur son compte Instagram. Bart Somers, ministre flamand de l’Égalité des chances, condamne la sanction disciplinaire prise à l’encontre de la jeune femme, rapportent nos confrères de HLN.

  1. Un selfie avec le Premier ministre qui en agace plus d'un

    Un selfie avec le Premier ministre qui en agace plus d'un

    Une photo prise lors de la réception de Nouvel An de l’Open VLD samedi soir fait beaucoup réagir sur les réseaux sociaux. Le cliché pris par la présentatrice Eline De Munck, qui animait la soirée, la montre en compagnie du Premier ministre Alexander De Croo et du président du parti Egbert Lachaert, tout sourire alors qu’un groupe de musique joue en arrière-plan. Si le parti libéral flamand assure que toutes les règles sanitaires ont été respectées, certains estiment que les deux hommes politiques, le Premier ministre surtout, doivent montrer l'exemple alors que les Belges ont été privés de réveillon(s) et qu’ils ne se souviennent probablement pas du dernier concert auquel ils ont assisté.
  2. Le Parlement flamand met deux collaborateurs nazis à l’honneur dans une édition spéciale de Newsweek: malaise

    Le Parlement flamand met deux collabora­teurs nazis à l’honneur dans une édition spéciale de Newsweek: malaise

    Le Parlement flamand a alloué un budget de 90.000 euros pour l’élaboration d'une édition spéciale du magazine Newsweek à l’occasion des 50 ans de l’institution. Jusque-là, à part le budget conséquent, pas de quoi fouetter un chat, il s’agissait surtout de mettre à l’honneur le jubilé de ce qui n’était encore, avant 1971, que la réunion du Conseil culturel de la Communauté néerlandaise. Sauf que ce numéro spécial et coûteux, réalisé sous l’égide de la présidente Liesbeth Homans (N-VA) met notamment à l’honneur, dans la liste des flamands qui ont aidé à l’émancipation du peuple et de sa langue, deux sympathisants et collaborateurs notoires.
  1. Sa famille a perdu l'odorat à cause de la Covid-19, elle la sauve d’un incendie
    Play

    Sa famille a perdu l'odorat à cause de la Covid-19, elle la sauve d’un incendie

    13:38
  2. Assiste-ton au grand retour du string apparent ?
    Play

    Assiste-t-on au grand retour du string apparent ?

    17 janvier