.
Plein écran
. © rv

La psychologue “trop sexy” n’a pas tout dit: pourquoi Kaat Bollen a été sanctionnée par ses pairs

La sanction posée par la Commission des Psychologues à l’encontre de Kaat Bollen pour la publication de photos “sexy” sur les réseaux sociaux suscite la controverse depuis plusieurs jours en Flandre. Selon Het Laaste Nieuws, la sexologue n’a pas seulement été avertie pour le partage de clichés osés. Elle a également utilisé son titre de psychologue pour vendre des sextoys en ligne, une entrave au code de déontologie. 

  1. Une société de Charleroi est vendue pour le deuxième plus gros montant de l’histoire de la biotechnologie wallonne

    Une société de Charleroi est vendue pour le deuxième plus gros montant de l’histoire de la biotechno­lo­gie wallonne

    Henogen est la première spin-off de l’Université Libre de Bruxelles (ULB) à Charleroi. Elle a vu le jour sur le Biopark de Gosselies (Charleroi) en 1999 à une époque où le pôle d’excellence carolo en biotechnologies dédié à l’innovation et au développement économique dans le domaine des sciences de la vie n’en était qu’à ses balbutiements. Désormais, Henogen appartient à une multinationale américaine.
  2. Le meurtrier présumé de Galaad confondu grâce aux images de caméras de surveillance

    Le meurtrier présumé de Galaad confondu grâce aux images de caméras de surveillan­ce

    Les enquêteurs ont poursuivi, mardi après-midi, leurs exposés au procès de H.D., accusé d'avoir commis le meurtre de Galaad Titeux. Parmi les différentes techniques utilisées lors de l'enquête, l'utilisation des images issues de caméras de surveillance ont permis de localiser l'intéressé la nuit des faits et de déterminer qu'il avait bien accompagné la victime sur le site où elle a effectué une chute mortelle.
  3. La psychologue flamande Kaat Bollen sanctionnée par ses pairs pour des photos sexys: “Scandaleux”

    La psycholo­gue flamande Kaat Bollen sanction­née par ses pairs pour des photos sexys: “Scandaleux”

    L’affaire fait grand bruit en Flandre. La commission des psychologues a confirmé en appel la condamnation de la sexologue et psychologue Kaat Bollen, une célébrité au nord du pays, après la publication par l’intéressée de photos sexys sur son compte Instagram. Bart Somers, ministre flamand de l’Égalité des chances, condamne la sanction disciplinaire prise à l’encontre de la jeune femme, rapportent nos confrères de HLN.
  1. Lady Gaga interprète l'hymne américain pour l’investiture de Joe Biden
    Play

    Lady Gaga interprète l'hymne américain pour l’investiture de Joe Biden

    18:28
  2. Jennifer Lopez chante à la cérémonie d'investiture de Joe Biden
    Play

    Jennifer Lopez chante à la cérémonie d'investi­tu­re de Joe Biden

    19:10