Plein écran
© getty

La salle de shoot de Liège a accueilli 14 toxicomanes lors de son ouverture

Quatorze personnes se sont présentées mercredi, jour d'ouverture, à la salle de consommation à moindres risques pour usagers toxicomanes "Saf ti", a-t-on appris mercredi en fin de journée au cabinet du bourgmestre de la ville de Liège, Willy Demeyer.

  1. Les mouvements de jeunesse annulent les activités avec nuitée ce week-end

    Les mouvements de jeunesse annulent les activités avec nuitée ce week-end

    Les mouvements de jeunesse flamands ont décidé d'annuler toutes les activités comprenant une nuitée prévues ce week-end, ont-ils annoncé mercredi. La décision a été prise au vu de la forte propagation du nouveau coronavirus mais aussi par précaution, "en prévision de nouvelles mesures" alors qu'un Comité de concertation est annoncé vendredi, a expliqué Jan Van Reusel, porte-parole des Scouts et Guides de Flandre. Les Scouts et les Guides catholiques de Belgique émettent des recommandations similaires.
  2. La Wallonie débloque 154 millions pour l'économie et se lance dans les tests salivaires
    mise à jour

    La Wallonie débloque 154 millions pour l'économie et se lance dans les tests salivaires

    Face à la résurgence de l’épidémie de coronavirus en Belgique et à ses conséquences économiques, le gouvernement wallon a décidé de débloquer 154,4 millions d’euros supplémentaires, dont 81,6 millions d’euros pour l’horeca et 72,8 millions d’euros pour des secteurs directement impactés (événementiel, voyagistes, ambulants, taxis, ...), a-t-il annoncé mercredi après-midi.