La Sambrienne n’interviendra plus qu’en cas d’urgence
Suite à l’augmentation de la circulation du coronavirus et aux mesures décidées par les autorités, la Société de Logements de Service Public (SLSP) de la Ville de Charleroi et de la Commune de Gerpinnes, La Sambrienne, adapte ses méthodes de travail.
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En plus de plusieurs mesures internes et du renforcement des contrôles du respect des gestes barrières, La Sambrienne va, dès à présent, prioriser les interventions techniques chez les locataires. C’est ce qu’elle fait savoir dans un communiqué de presse: “Concrètement, nous réaliserons en priorité les urgences et traiterons les autres interventions en fonction des présences au sein des équipes et des disponibilités des sous-traitants.”
Ensuite, pour permettre aux locataires et candidats-locataires de prioriser eux aussi leurs rencontres, un contact préalable à chaque rendez-vous sera pris: “Nous allons contacter le public préalablement à un rendez-vous en présentiel pour envisager son maintien. Cela concernera le suivi des attributions, les modifications des dossiers administratifs, les états des lieux d’entrées et de sorties et les visites techniques.”
Demandes en ligne
Réunis en conseil d’entreprise lundi, la SLSP carolo et son personnel ont décidé d’adapter les mesures prises jusqu’ici, pour protéger le public de La Sambrienne et ses travailleurs.
Elle tient aussi à rappeler à son public la présence de nombreux formulaires sur son site Internet. La plupart des demandes techniques, administratives ou sociales peuvent être introduites directement en ligne, sans contact. L’accueil dans les bureaux se fait uniquement sur rendez-vous avec priorité aux personnes en urgence sociale, de plus de 65 ans ou présentant un handicap.
Retrouvez, ici, toute l’actualité de Charleroi et de sa région.
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