Plein écran

La sécurité d'emploi plus importante que le salaire

  1. Pourquoi cette vague de chaleur nous paraît plus supportable
    mise à jour

    Pourquoi cette vague de chaleur nous paraît plus supporta­ble

    Notre pays connaît cette semaine la première vague de chaleur - officielle - de l’année, du moins si les prévisions se confirment. Dans les prochains jours, le mercure devrait grimper jusqu’à 34, voire 35 degrés. Bien qu’il fasse indubitablement chaud, les températures élevées que nous connaissons en ce moment nous paraissent légèrement plus supportables que celles que nous avons connues plus tôt cet été. Pourquoi?
  2. Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers
    Montelco

    Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers

    64 % des Belges ont un forfait télécom. La plupart choisissent un forfait avec l’internet fixe, la téléphonie fixe, la télévision et les services mobiles. C’est ce qui ressort des chiffres les plus récents de l’IBPT, le chien de garde fédéral des télécoms. Quel est le « pack quadruple play » le moins cher ? Et quelle offre est la meilleure si vous n’avez pas besoin de la télévision ou d’une ligne fixe ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  3. Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillance policière
    Independer

    Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillan­ce policière

    En été, nombreux sont les cambrioleurs qui profitent de l’absence des vacanciers. Vous partez bientôt en vacances et vous voulez éviter les visiteurs indésirables ? Demandez à la police locale de surveiller régulièrement votre habitation depuis l’extérieur, de jour comme de nuit, ce service est totalement gratuit. Vous pouvez également souscrire une assurance vol supplémentaire. Independer.be vous explique comment protéger votre habitation et son contenu.
  4. Les intoxications alimentaires en forte hausse cet été, l'Afsca rappelle les bons gestes

    Les intoxicati­ons alimentai­res en forte hausse cet été, l'Afsca rappelle les bons gestes

    L'Agence fédérale pour la sécurité de la chaîne alimentaire (Afsca) a reçu en juin et juillet deux fois plus de notifications de consommateurs qui déclarent être tombés malades après avoir ingérer certaines denrées, en comparaison aux deux premiers mois de l'année 2022, informe-t-elle jeudi. L'Afsca rappelle aux consommateurs quelques gestes élémentaires permettant d'éviter une intoxication alimentaire, en cette période de grande chaleur.