Klaas De Scheirder/Dieter Dewulf Photo News
Plein écran
© Klaas De Scheirder/Dieter Dewulf Photo News

La SNCB programme des trains supplémentaires vers la Côte ce week-end

La SNCB programme à nouveau des trains supplémentaires vers le littoral à l'occasion du week-end prolongé du 15 août. On y attend en effet beaucoup de monde en raison du temps chaud prévu, explique vendredi le porte-parole de la société ferroviaire Bart Crols.

  1. Le gouvernement belge au secours des fournisseurs d’énergie en mal de liquidité: une garantie d'État débloquée

    Le gouverne­ment belge au secours des fournis­seurs d’énergie en mal de liquidité: une garantie d'État débloquée

    Le kern a approuvé, mercredi, une proposition d'arrêté royal de la ministre de l'Énergie, Tinne Van der Straeten (Groen), visant à créer un cadre réglementaire dans lequel elle pourrait accorder une garantie d'État aux fournisseurs d'énergie peinant à obtenir des financementLe gouvernement belge vole au secours des fournisseurs d’énergie : un accord trouvé sur des garanties d’Etat
  2. Procès Amaury Delrez: "Je n'ai jamais eu l'intention de tuer qui que ce soit", affirme Yvo Theunissen

    Procès Amaury Delrez: "Je n'ai jamais eu l'intenti­on de tuer qui que ce soit", affirme Yvo Theunissen

    La dernière journée d’audition des témoins a débuté jeudi devant la cour d’assises du Limbourg à Tongres, dans le cadre du procès d’Yvo Theunissen, accusé d’avoir tué d’une balle à la nuque le policier Amaury Delrez, 37 ans, dans la nuit du 25 au 26 août en 2018, lors d’un week-end au Grand Prix de Formule 1 de Spa-Francorchamps. Le Néerlandais de 40 ans est également poursuivi pour port d’armes illégal et tentative de meurtre sur le collègue d’Amaury Delrez, Ghislain Schils. Le président de la cour Dirk Thys a donné brièvement la parole à Yvo Theunissen, qui a déclaré qu’il “n’avait jamais eu l’intention de tuer ou de blesser qui que ce soit, même si les faits le contredisent”.
  1. Remplacer la télévision linéaire par le streaming : voici les économies que vous réalisez
    Montelco

    Remplacer la télévision linéaire par le streaming : voici les économies que vous réalisez

    Regarder la télévision en linéaire n’est plus dans l’air du temps. Vous n’avez donc pas absolument besoin d’un décodeur, car aujourd’hui, vous pouvez également regarder la télévision en ligne ou via une application. La plupart du temps, il est tout à fait possible de ne pas prendre de décodeur dans votre abonnement, ce qui vous permet d’économiser sur votre facture d’internet et de télévision. MonTelco.be vous montre ce que vous pouvez économiser.