L’an dernier, plus de 48.000 voyageurs ont demandé une assistance aux chemins de fer belges. La plupart du temps par téléphone. La demande pourra désormais se faire via l’application “SNCB Assist”.
Plein écran
L’an dernier, plus de 48.000 voyageurs ont demandé une assistance aux chemins de fer belges. La plupart du temps par téléphone. La demande pourra désormais se faire via l’application “SNCB Assist”. © BELGA

La SNCB propose désormais une application pour les PMR

La SNCB a présenté lundi sa nouvelle application qui permet aux voyageurs à mobilité réduite de demander une assistance pour prendre le train. Ce nouveau canal qui se veut simple d’utilisation, s’ajoute aux options déjà existantes que sont le téléphone, le site internet de la SNCB et ses réseaux sociaux.

  1. Une jeune femme de 19 ans violée par cinq hommes durant trois jours: les suspects acquittés au bénéfice du doute

    Une jeune femme de 19 ans violée par cinq hommes durant trois jours: les suspects acquittés au bénéfice du doute

    Le tribunal correctionnel de Charleroi a prononcé, mercredi matin, un acquittement au bénéfice du doute pour Elias K., Angy H. et Hamdi S. Les trois prévenus, atteints d’un trouble psychique selon une expertise mentale, étaient poursuivis pour le viol et la séquestration d’une jeune femme de 19 ans au moment des faits. Le trio affirmait que les relations sexuelles étaient consenties. Le ministère public avait requis une mesure d’internement contre les trois hommes.