BELGAONTHESPOT
Plein écran
© BELGAONTHESPOT

La Terrasse O2 de retour pour une nouvelle édition à Uccle

Le concept culinaire, after-work et festif de la "Terrasse O2", qui prend habituellement ses quartiers chaque été dans le parc de loisirs Drohme, sur l'ancien hippodrome de Boitsfort à Uccle, en région bruxelloise, reprendra du service cette saison, à partir du vendredi 4 juin prochain, après avoir dû annuler son édition 2020 en raison de la pandémie, annonce samedi la société organisatrice, Simply Better.

  1. Ne laissez pas gagner Baudouin de Dikkenek, ne conduisez pas sous influence

    Ne laissez pas gagner Baudouin de Dikkenek, ne conduisez pas sous influence

    Alcool et drogues jouent un rôle dans 13% des accidents de la route graves à Bruxelles. L’usage de certaines substances constitue une “tendance” problématique: selon l’institut Vias, en 2020, 14% des conducteurs Bruxellois de moins de 34 ans affirmaient par exemple inhaler au moins une fois par mois du gaz hilarant avant de prendre la voiture. Un constat qui amène Bruxelles Mobilité à s’attaquer à la conduite sous influence avec la campagne “Déjouez les pronostics”, dévoilée jeudi.
  2. Restaurant à l’intérieur ou à l’extérieur, une heure de fermeture potentiellement identique

    Restaurant à l’intérieur ou à l’extérieur, une heure de fermeture potentiel­le­ment identique

    Le ministre-président flamand Jan Jambon plaidera lors du prochain comité de concertation, le vendredi 4 juin, pour que l'heure de fermeture dans les établissements horeca soit identique à l'intérieur et à l'extérieur, et de préférence aussi près que possible du début de l'interdiction de rassemblement, a-t-il indiqué mercredi au Parlement flamand en réponse à une question du député Jeremie Vaneeckhout (Groen).