Daniël Muylle a assisté au premier rang aux différentes scènes reproduites par le jeune Roumain. Notamment lorsqu'il a montré aux enquêteurs comment il a photographié et filmé l'agonie de Sofie, comment il a traîné son corps dans le sable vers la digue et comment il l'a violée.
Plein écran
Daniël Muylle a assisté au premier rang aux différentes scènes reproduites par le jeune Roumain. Notamment lorsqu'il a montré aux enquêteurs comment il a photographié et filmé l'agonie de Sofie, comment il a traîné son corps dans le sable vers la digue et comment il l'a violée. © Gianni Barbieux

La terrible reconstitution du calvaire de Sofie Muylle, sous les yeux de son père

Durant quatre heures mercredi matin, Daniël Muylle a observé comment Alexandru Caliniuc a présumément agressé et violé sa fille Sofie sur la plage de Knokke, le 22 janvier 2017. Les deux hommes se sont parfois retrouvés à moins d'un mètre de distance, seulement séparés par un fin ruban de police.

  1. Alternative à la brique? Voici vos options et leur prix
    Livios

    Alternati­ve à la brique? Voici vos options et leur prix

    Vous rêvez d’autre chose que d’une façade en briques? Faites connaissance avec les parements légers. Ils conféreront un aspect unique à votre maison et vous permettront simultanément d’intégrer une épaisse couche d’isolation. Une combinaison parfaite, en rénovation comme en nouvelle construction. Le site de construction Livios donne un aperçu des matériaux qui se prêtent parfaitement à l’exercice.
  2. Meurtre de Sofie Muylle: Alexandru C. collaboratif lors de la reconstitution

    Meurtre de Sofie Muylle: Alexandru C. collabora­tif lors de la reconstitu­ti­on

    Dans le cadre de l'enquête sur l'assassinat de Sofie Muylle, une reconstitution a été organisée mercredi matin à Knokke. Le suspect principal, Alexandru C., nie toujours son implication. Il s'est toutefois montré collaboratif lors de la reconstitution des faits, selon le parquet. Le ressortissant roumain âgé d'une vingtaine d'années est suspecté d'assassinat mais également de viol et de torture ayant entraîné la mort.
  3. Épargne-pension: évitez ce piège fiscal

    Éparg­ne-pension: évitez ce piège fiscal

    L’épargne-pension offre un peu de répit financier et vous offre également un avantage fiscal. Pourtant, augmenter l’épargne-pension ne génère pas nécessairement un avantage fiscal plus important. Près de 3.000 épargnants ont même reçu cette année un avantage fiscal moindre que lorsqu’ils avaient épargné un peu moins. C’est ce qu’affirme L’Echo, sur la base de données du SPF Finances. Guide-epargne.be vous explique comment éviter ce piège fiscal.