AFP
Plein écran
© AFP

La vaccination ouverte aux 12-15 ans dès lundi en Wallonie

En Wallonie, les jeunes de 12 à 15 ans désireux de se faire vacciner pourront venir accompagnés de leur(s) parent(s) dans les centres de vaccination à partir de lundi, le 12 juillet, a annoncé, mercredi soir, le cabinet de la ministre wallonne de la Santé, Christie Morreale (PS).

  1. Une situation exceptionnelle: le taux à court terme est supérieur au taux à long terme: où avez-vous intérêt à placer vos épargnes?
    Guide-epargne.be

    Une situation exception­nel­le: le taux à court terme est supérieur au taux à long terme: où avez-vous intérêt à placer vos épargnes?

    Les temps sont étranges pour ceux qui veulent mettre de côté leur argent durant quelques années. Actuellement, vous pouvez obtenir plus d’intérêts sur un compte d’une durée de 1 an que sur un compte d’une durée de 10 ans. Comment est-ce possible? Et que devez-vous faire dans ce cas? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications.
  2. Emmanuel André s’inquiète de l’avancée de la vaccination à Bruxelles: “C’est beaucoup trop peu”

    Emmanuel André s’inquiète de l’avancée de la vaccinati­on à Bruxelles: “C’est beaucoup trop peu”

    Ralentissement. À Bruxelles, la Cocom a réservé 59.600 doses de vaccin anti-Covid-19 cette semaine (contre 62.000 la précédente) et 51.600 pour la semaine prochaine. Conséquence notamment de la difficulté à convaincre les tranches d’âge plus jeunes. Sur Twitter, Emmanuel André a partagé plusieurs appels à la mobilisation et semble s’inquiéter particulièrement de la situation dans la capitale.