Plein écran
© photo_news

La Ville de Bruxelles n'a pas encore renoncé à organiser les Plaisirs d'Hiver

La Ville de Bruxelles n'a pas renoncé à organiser une nouvelle édition des Plaisirs d'Hiver en décembre prochain, a indiqué en substance, lundi soir l'échevine de la Culture et des grands Evénéments de la Ville de Bruxelles, Delphine Houba (PS), lors de la séance du conseil communal de la Ville de Bruxelles.

  1. La police de Rhode-St-Genèse interrompt une fête pour la 2e fois en un mois au même endroit

    La police de Rho­de-St-Genè­se interrompt une fête pour la 2e fois en un mois au même endroit

    La police de Rhode-Saint-Genèse a interrompu dans la nuit de samedi à dimanche une soirée à laquelle participaient plusieurs dizaines de personnes. Les forces de l'ordre étaient déjà intervenues il y quelques semaines au même endroit pour une soirée d'Halloween à laquelle avaient pris part 76 convives. Seize personnes devront répondre de leurs actes devant le tribunal de police, a indiqué le parquet de Hal-Vilvorde.
  2. Des centaines de manifestants réunis contre le couvre-feu à Liège: sept blessés et de multiples arrestations

    Des centaines de manifes­tants réunis contre le cou­vre-feu à Liège: sept blessés et de multiples arrestati­ons

    Plusieurs centaines de personnes se sont rassemblées samedi soir vers 21h00 au départ de la Place Saint-Lambert à Liège pour protester contre le couvre-feu mis en place par le gouvernement. 17 personnes ont été arrêtées administrativement et écrouées, et trois autres ont été arrêtées judiciairement lors d’une manifestation pour protester contre le couvre-feu, rapporte L’Avenir dimanche matin citant la police. Sept personnes ont en outre été blessées lors de cette action qui a rassemblé environ entre 400 et 500 personnes.
  1. Grosse frayeur pour une famille chargée par un éléphant
    Play

    Grosse frayeur pour une famille chargée par un éléphant

    15:22
  2. Les rues de Madrid bondées de monde à l'approche de Noël
    Play

    Les rues de Madrid bondées de monde à l'approche de Noël

    11:23