Photo d'illustration
Plein écran
Photo d'illustration © Photo News

La Ville de Charleroi annule ses classes de neige

Depuis 2008, la Régie Communale Autonome (RCA) de Charleroi participe à l’organisation des séjours à la neige pour les élèves des écoles communales de Charleroi, des écoles libres et de celles de la Fédération Wallonie-Bruxelles présentes sur l’entité de Charleroi. Ces séjours de dix jours et de neuf nuits ont généralement lieu de janvier à mars et se déroulent en plusieurs contingents à Saint-Nicolas-La-Chapelle, en France. Le site s’appelle Marcinelle en Montagne.

  1. Le père de Zakaria acquitté pour l’enlèvement de son fils à Grâce-Hollogne

    Le père de Zakaria acquitté pour l’enlèvement de son fils à Grâce-Hollogne

    Un Liégeois âgé de 35 ans a été acquitté vendredi par le tribunal correctionnel de Liège de faits de non-représentation d'enfant. Aidé de deux complices, cet homme avait emmené de force Zakaria, son enfant âgé de 3 ans, et avait pris la fuite en Serbie. Ses complices étaient poursuivis pour enlèvement. Faute d'une décision de justice préalable établissant le droit de garde de l'enfant, la justice liégeoise n'a retenu aucune prévention contre les prévenus et les a acquittés.
  2. Le gouverneur ouvre une enquête sur la vaccination de la bourgmestre de Saint-Trond

    Le gouverneur ouvre une enquête sur la vaccinati­on de la bourgme­stre de Saint-T­rond

    Le gouverneur de la province de Limbourg, Jos Lantmeeters, ouvre une enquête sur la vaccination de la bourgmestre de Saint-Trond Veerle Heeren (CD&V). Mercredi, l'élue de 56 ans avait admis avoir été vaccinée dès le mois de mars alors que la vaccination n'était ouverte qu'aux 85 ans et plus. Quelques personnes de son entourage auraient également été vaccinées à la même période. Mme Heeren a présenté ses excuses.
  1. Thomas Pesquet diffuse le nouveau titre de Coldplay dans l'espace
    Play

    Thomas Pesquet diffuse le nouveau titre de Coldplay dans l'espace

    16:24
  2. Un enfant de 4 ans commande pour 2.619 dollars de glaces Bob l'éponge
    Play

    Un enfant de 4 ans commande pour 2.619 dollars de glaces Bob l'épon­ge

    14:01