Illustration.
Plein écran
Illustration. © Getty Images

La Ville de Liège à l’écoute des indépendants en difficulté

La Ville de Liège, via l’échevinat du Commerce, vient de lancer une cellule spéciale destinée aux indépendants afin de leur offrir des aides juridiques, psychologiques ou sociales.

  1. Trouver l’inspiration pour votre projet de construction ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat
    Livios

    Trouver l’inspiration pour votre projet de constructi­on ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat

    L’organisation des foires et salons étant à nouveau autorisée, vous pouvez aller au salon Batireno et Énergie & Habitat qui se déroulera les week-ends des 16-17-18 et des 22-23-24 octobre 2021 à Namur Expo. Le salon rassemble environ 120 exposants reconnus du secteur. Les candidats bâtisseurs et rénovateurs y trouvent un éventail complet de produits, matériaux, services et techniques pour leur projet. Le site de construction Livios vous donne trois bonnes raisons de visiter le salon.
  2. Liège relance son service de courses à domicile

    Liège relance son service de courses à domicile

    Le lundi 16 novembre, la Ville de Liège a lancé le call center “Liège Solidaire” afin de répondre aux différentes problématiques soulevées durant la crise sanitaire. Dans un souci d’aide et de solidarité envers les citoyens, l’échevine en charge, notamment, des Solidarités et de la Cohésion sociale, Julie Fernandez Fernandez, a proposé au Collège de relancer le service courses pour les seniors et les personnes isolées.