Christie Morreale.
Plein écran
Christie Morreale. © BELGA

La Wallonie se cherche un consultant pour l'aider dans la phase de vaccination

La Wallonie a lancé un marché public de consultance pour l'aider dans la phase de vaccination contre la Covid-19. Les offres doivent être remises pour ce mardi midi et une proposition sera faite au gouvernement régional d'ici la fin de la semaine, a indiqué mardi la ministre wallonne de la Santé Christie Morreale, en commission du parlement régional.

  1. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.
  2. “Les premiers vaccins au plus tôt à la mi-janvier en Belgique”
    Mise à jour

    “Les premiers vaccins au plus tôt à la mi-jan­vier en Belgique”

    Les premiers vaccins contre la Covid-19 sont attendus au plus tôt à la mi-janvier en Belgique, a affirmé la ministre wallonne de la Santé, Christie Morreale, mardi, en commission du parlement régional. “L’ensemble du dispositif est en train de se mettre en place” et une partie de celui-ci devrait être validé demain/mercredi au cours d’une nouvelle conférence interministérielle (CIM) Santé publique qui devrait se prononcer sur la stratégie à suivre, a-t-elle précisé aux nombreux parlementaires qui l’interrogeaient.