Illustration.
Plein écran
Illustration. © Photo News

L’Absym s’oppose à la vaccination par les pharmaciens

mise à jourL’Association belge des syndicats médicaux (Absym) s’oppose à la possibilité offerte aux pharmaciens d’administrer le vaccin contre le coronavirus dans leur officine. Non seulement, cette décision comporte des risques sérieux pour le patient mais, en outre, elle constitue une “gifle” pour les médecins, dénonce le syndicat.

  1. Jusqu’à 10 fois plus de non-vaccinés parmi les nouvelles contaminations chez les moins de 65 ans
    mise à jour

    Jusqu’à 10 fois plus de non-vac­cinés parmi les nouvelles contamina­ti­ons chez les moins de 65 ans

    Entre le 4 et le 17 octobre, chez les moins de 65 ans et selon les régions, on retrouvait quatre à 10 fois plus de personnes non vaccinées que de vaccinées parmi les nouvelles contaminations au Covid 19, selon des données partagées vendredi par Pedro Facon, commissaire Corona. “Il y a clairement une différence d’incidence entre vaccinés et non vaccinés”, a-t-il précisé.Ce rapport varie en fonction des régions et des tranches d’âge.
  2. Près de 700 fonds d'investissement en Belgique: comment faire le meilleur choix?
    Guide-epargne.be

    Près de 700 fonds d'investis­se­ment en Belgique: comment faire le meilleur choix?

    Ceux qui investissent leur argent, pourraient bien obtenir un rendement considérable. Mais est-il vrai que les jeunes ont intérêt à investir dans un fonds d’investissement dynamique et que les personnes plus âgées ont intérêt à investir dans un fonds défensif? Quelles sont les différences entre ces fonds? Et comment devez-vous vous y prendre? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique de quelles options vous disposez.