Smail Farisi.
Plein écran
Smail Farisi. © Photo News

L’accusé Smail Farisi “obligé” de boire deux bières le matin pour assister au procès des attentats de Bruxelles

Smail et Ibrahim Farisi ont quitté la salle peu après le début de l'audience, jeudi, au procès des attentats de Bruxelles. Smail Farisi a dit souffrir d'agoraphobie et se sentir mal, tandis que son frère Ibrahim a invoqué un rendez-vous administratif. Osama Krayem a décidé de retourner au cellulaire.

  1. Voici comment vous pouvez économiser jusqu'à 40% sur les coûts énergétiques liés à votre sèche-linge
    Monenergie.be

    Voici comment vous pouvez économiser jusqu'à 40% sur les coûts énergéti­ques liés à votre sèche-lin­ge

    Le sèche-linge est considéré comme un des appareils électroménagers les plus énergivores. Toutefois, vous pouvez maîtriser partiellement cette consommation d’énergie. Ceux qui entretiennent minutieusement leur appareil, pourront réduire considérablement sa consommation énergétique et contribuer à la sécurité incendie. Ci-dessous, Monenergie.be vous fournit des explications.
  2. Une excellente banque depuis plusieurs années, selon ses clients: quels sont les atouts d'Argenta? Et que pourrait-elle encore améliorer?
    Guide-epargne.be

    Une excellente banque depuis plusieurs années, selon ses clients: quels sont les atouts d'Argenta? Et que pour­rait-el­le encore améliorer?

    Depuis plusieurs années déjà, Argenta figure en tête du classement des banques ayant obtenu le meilleur score pour leurs services de la part de leurs clients. Ceci vaut également pour l’année 2022. Cette institution financière est surtout appréciée pour son solide réseau d’agences. Ci-dessous, Guide-epargne.be a résumé la situation.
  3. Procès des attentats à Bruxelles: Vincent Van Quickenborne refuse de commenter sa décision de faire appel sur les fouilles

    Procès des attentats à Bruxelles: Vincent Van Quickenbor­ne refuse de commenter sa décision de faire appel sur les fouilles

    Le ministre de la Justice Vincent Van Quickenborne, interrogé à la Chambre mercredi, a refusé de dévoiler ses raisons d'interjeter appel contre la décision du juge des référés concernant les fouilles à nu des accusés détenus au procès des attentats de Bruxelles. Après le débat sur les boxes des accusés, c'est à présent la question des fouilles, durant le transfert quotidien des prisonniers vers le Justitia depuis la prison de Haren, qui parasite le procès devant la cour d'assises de Bruxelles.