L’aide des pharmaciens et libraires pour lutter contre les violences intrafamiliales

La Ville de Liège, sa police, le CPAS, les pharmacies et librairies, ainsi que les associations et la Commission Consultative “Femmes et Ville”, s’unissent pour aider les personnes victimes de violences chez elle. Ce vendredi, Liège a lancé la campagne “Pharmacien.ne.s et libraires : mes confident.e.s”.

  1. Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents
    Guide-epargne.be

    Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents

    Les prix des habitations continuent d’augmenter. Ainsi, les jeunes éprouvent plus de difficultés à acquérir leur propre bien immobilier. Par conséquent, ils quittent le nid parental plus tard. Toutefois, ces quelques années supplémentaires dans le nid parental leur permettront souvent de concrétiser plus facilement leur rêve immobilier. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.
  2. Un médecin généraliste d'Anvers va refuser les patients non vaccinés

    Un médecin généralis­te d'Anvers va refuser les patients non vaccinés

    “À partir du 1er janvier, je n’accepterai plus les patients qui n’ont pas été vaccinés”. Voici le message affiché sur la porte d’un cabinet de médecine générale à Anvers. L’ordre des médecins juge cela déontologiquement inacceptable, tandis que l’association de médecins généralistes Domus Medica demande un débat sur l’obligation de vaccination. Plus que jamais, les avis sont partagés. “J’ai déjà reçu des menaces de mort, juste parce que j’ai photographié une note de mon médecin”, explique l’homme qui a partagé ce message sur les réseaux sociaux.