Google Maps
Plein écran
© Google Maps

Lancement d'un chantier de réhabilitation de 5 kilomètres sur la N3 à Liège

Un chantier visant à réhabiliter la N3 (rue d'Amercoeur, rue de Robermont, rue de Herve), entre le pont d'Amercoeur et le carrefour formé avec la rue de Bois-de-Breux, débutera le lundi 25 octobre. Plusieurs phases de travaux sont prévues, a indiqué jeudi la Sofico, gestionnaire des autoroutes et principales nationales de Wallonie.

  1. Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans
    Guide-epargne.be

    Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans

    Depuis un certain temps déjà, les taux d’intérêt sur nos livrets d’épargne sont fort bas. Avec le taux minimal légal pour les comptes d’épargne réglementés, appliqué par la plupart des grandes banques, vous devriez attendre 636 ans avant que le montant de vos épargnes ne soit doublé. Toutefois, ceux qui optent pour des produits d’épargne ou d’investissement plus rentables, pourraient parvenir à augmenter de 100% leur capital durant leur vie. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique comment ceci est possible.
  2. Un loup repéré au nord d’Anvers: plusieurs moutons mordus à mort
    Play

    Un loup repéré au nord d’Anvers: plusieurs moutons mordus à mort

    À Kalmthout ainsi qu’à Essen, au nord de la Belgique, à la frontière Hollandaise, un loup a été repéré mardi matin. Depuis quelques semaines, le loup vient d’Allemagne vers la région frontalière. Lundi matin, à la frontière entre Essen-Hoek et Huijbergen, des moutons ont été mordus à mort. Selon la municipalité d’Essen, l’Institut de recherche sur la nature et les forêts confirme qu’il s’agit bien d’un loup.