Maxime Prevot.
Plein écran
Maxime Prevot. © BELGA

L’appel du pied de Maxime Prévot à certains MR “de plus en plus mal à l’aise” pour rejoindre son nouveau projet

Le 12 mars prochain, un millier d’adhérents cdH se réuniront à Tour&Taxis afin de lancer le nouveau mouvement qui remplacera donc le cdH. Selon Maxime Prévot, “Ce sera “un nouveau mouvement résolument plus positif, plus participatif, plus contemporain et plus moderne”, a-t-il déclaré à La DH.

  1. Jean-Luc Crucke victime de calculs politiciens? Denis Ducarme réagit
    Interview

    Jean-Luc Crucke victime de calculs politi­ciens? Denis Ducarme réagit

    La démission de Jean-Luc Crucke (MR) de son poste de Ministre des Finances, du Budget, des Aéroports et des Infrastructures sportives à la Région Wallonne est actée. Son successeur, Adrien Dolimont (MR), vient de prêter serment devant le Parlement régional. En dehors de sa commune d’Ham-sur-Heure/Nalinnes, il n’avait encore jamais endossé pareille responsabilité politique. Pourtant, les prétendants à cette mission étaient nombreux.
  2. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.
  3. “Voilà le porc que l'on trouve au supermarché”: Animal Rights diffuse des images choquantes de porcheries belges
    Play

    “Voilà le porc que l'on trouve au supermar­ché”: Animal Rights diffuse des images choquantes de porcheries belges

    Mardi, l’organisation de défense des droits des animaux Animal Rights a de nouveau publié des images choquantes des abus commis dans les porcheries flamandes. Pendant six mois, l’organisation a enquêté sur les conditions de vie des animaux dans six porcheries, notamment dans les régions de Groot-Tielt et Groot-Roeselare. “Ces images montrent que l’industrie porcine est pourrie jusqu’à l’os”, a déclaré Els Van Campenhout, coordinatrice de campagne à Animal Rights.