Lara aux côtés de son compagnon Steffen et leurs deux filles Philippa et Romée.
Plein écran
Lara aux côtés de son compagnon Steffen et leurs deux filles Philippa et Romée. © Instagram Lara by Lara

Lara, mère de deux enfants, est enceinte et atteinte d'une tumeur incurable: “Il me reste encore six mois”

Au cours de ces derniers mois, Lara Switten (34 ans) a vu son plus grand rêve et son pire cauchemar se réaliser en même temps. La blogueuse, mère de deux enfants, est enceinte pour la troisième fois mais sait qu’elle ne verra pas ses enfants grandir: on lui a diagnostiqué un cancer incurable. “Parfois, je me réveille en espérant que ce n’était qu’un cauchemar. Mais c’est la réalité et elle est inévitable”.

  1. Un quadragénaire tué lors d’un “gay bashing” présumé à Beveren: trois mineurs de 16 et 17 ans interpellés, indignation dans le monde politique
    Mise à jour

    Un quadragé­nai­re tué lors d’un “gay bashing” présumé à Beveren: trois mineurs de 16 et 17 ans interpel­lés, indignati­on dans le monde politique

    L’homme retrouvé mort samedi dans un parc à Beveren (Flandre-Orientale) aurait été victime de violences faites aux homosexuels (“gay bashing”), rapportent plusieurs médias flamands, dont Het Nieuwsblad et Het Laatste Nieuws. Trois suspects mineurs de 16 et 17 ans ont été interpellés, a précisé lundi le parquet de Flandre orientale, sans infirmer ni confirmer l’éventuel mobile homophobe. Les trois jeunes se sont eux-mêmes rendus à la police.
  2. Jean-Marie Dedecker, bourgmestre de Middelkerke, défie le gouvernement en autorisant  les terrasses

    Jean-Ma­rie Dedecker, bourgme­stre de Middelker­ke, défie le gouverne­ment en autorisant les terrasses

    Jean-Marie Dedecker, bourgmestre de la commune côtière de Middelkerke, ne comprend pas pourquoi les terrasses de la côte ne peuvent pas ouvrir pendant les vacances de Pâques. “Le gouvernement utilise le secteur de la restauration comme bouc émissaire parce qu’il n’est pas en mesure d’organiser lui-même les vaccinations rapidement et correctement”, a-t-il déclaré dimanche matin dans l’émission De Zevende Dag.
  1. Les parcs d'attractions se réjouissent, les forains se sentent discriminés

    Les parcs d'attracti­ons se réjouis­sent, les forains se sentent discri­minés

    Les parcs d’attractions sont satisfaits de la perspective qui leur a été donnée par le comité de concertation vendredi de pouvoir (si la situation sanitaire le permet jusque-là) ouvrir le 1er avril prochain. “Nous nous réjouissons de pouvoir ouvrir pour les vacances de Pâques”, a commenté une porte-parole de Walibi. De leur côté, les fêtes foraines pourraient se dérouler à nouveau à partir du mois de mai. “Une discrimination à l’état pur”, regrette Steve Severeyns, secrétaire général de la Défense des forains belges ASBL.
  2. “Se rendre dans sa résidence à l’étranger est un voyage essentiel”

    “Se rendre dans sa résidence à l’étranger est un voyage essentiel”

    Le groupement d’intérêt des propriétaires de résidences secondaires Tweres a, une fois de plus, mobilisé les propriétaires de résidences secondaires à l’étranger à travers une pétition pour qu’ils réagissent contre l’interdiction des voyages non essentiels. Tweres affirme être assailli de réactions de colère de la part de personnes qui ne comprennent pas pourquoi elles doivent attendre jusqu’au 19 avril, voire plus longtemps, pour traverser la frontière et se rendre dans leur seconde résidence.
  1. Il découvre un cobra dans les toilettes
    Play

    Il découvre un cobra dans les toilettes

    13:52
  2. Une Belge et un Ecossais voyagent autour du monde complètement nus
    Play

    Une Belge et un Ecossais voyagent autour du monde complète­ment nus

    7 mars