Illustration.
Plein écran
Illustration. © Photo News

Laurent Jossart est le nouveau CEO de Liege Airport

Le conseil d'administration de Liege Airport a choisi Laurent Jossart, 54 ans, comme nouveau CEO, a annoncé l'entreprise ce jeudi soir. Il prendra ses fonctions le 1er décembre prochain.

  1. Le futur patron de Liège Airport refuse finalement le poste

    Le futur patron de Liège Airport refuse finalement le poste

    Le Français Christophe Bernardini, choisi par le conseil d'administration de Liège Airport le 9 juillet dernier pour en devenir le nouveau patron, vient de décider de refuser le poste, indique mercredi l'aéroport liégeois, confirmant une information du Soir et de La Meuse. L'intéressé devait en théorie prendre ses fonctions à la mi-septembre. Un comité de direction est prévu le 3 septembre et se penchera sur la succession du CEO ad interim actuel, Frédéric Jacquet, qui était lui-même candidat à pérenniser son poste.
  2. La zone de police de Zwijndrecht piratée: des milliers de PV et amendes partagés en ligne

    La zone de police de Zwijn­drecht piratée: des milliers de PV et amendes partagés en ligne

    Un pirate informatique s'est introduit dans le système de la zone de police locale de Zwijndrecht (Anvers) et a divulgué des milliers de plaques d'immatriculation, des amendes pour excès de vitesse ainsi que des procès-verbaux, rapportent jeudi soir VTM Nieuws et Het Laatste Nieuws. Il s'agit de l'une des plus grandes fuites de données publiques en Belgique, selon les deux médias flamands.
  1. Votre assurance incendie couvre-t-elle aussi vos belles collections de timbres, d'œuvres d'art ou de livres ? Et comment les protéger au mieux ?
    Independer

    Votre assurance incendie cou­vre-t-el­le aussi vos belles collecti­ons de timbres, d'œuvres d'art ou de livres ? Et comment les protéger au mieux ?

    Certains d’entre nous gardent de vrais trésors chez eux : une collection de timbres de valeur, une œuvre d’art exclusive ou encore un livre ancien unique. Ces collections sont-elles couvertes par l’assurance incendie ordinaire ? Ou devez-vous entreprendre d’autres formalités pour protéger ces biens comme il se doit ? Independer.be vous conseille.
  2. Vous ne voulez rien manquer des Diables rouges à la Coupe du monde ? Ces abonnements de données vous permettront de tout regarder en streaming sans problèmes
    Montelco

    Vous ne voulez rien manquer des Diables rouges à la Coupe du monde ? Ces abonne­ments de données vous permet­tront de tout regarder en streaming sans problèmes

    La Coupe du monde au Qatar approche. Les fans de foot ne veulent évidemment rien manquer de cette grand-messe. Comme la Coupe du monde ne se déroule pas en été cette année et que de nombreux matchs commencent à l’heure de pointe du soir, vous ne pourrez pas toujours les regarder chez vous à la télé. Une solution : regarder les matchs en streaming sur votre trajet du retour du boulot ou pendant une pause. Le tout est évidemment de ne pas tomber à court de données mobiles. MonTelco.be vous donne quelques conseils.