photo_news
Plein écran
© photo_news

Laurent Louis veut rouvrir une enquête sur les réseaux pédophiles

Laurent Louis a insisté mardi à l'occasion de sa comparution devant la chambre du conseil de Bruxelles, sur le fait qu'il fallait rouvrir l'enquête sur les réseaux de pédophilie en Belgique. Le député indépendant avait déjà tenu ce discours en avril 2012. Pour étayer son propos, il y avait brandi des photos provenant du rapport d'autopsie de Julie et Mélissa, ce pourquoi il comparaît devant la chambre du conseil de Bruxelles actuellement.

  1. De “appel inacceptable” à “elle ne mérite pas un tel procès”: les réactions à la polémique visant Rajae Maouane

    De “appel inaccepta­ble” à “elle ne mérite pas un tel procès”: les réactions à la polémique visant Rajae Maouane

    L’Association belgo-palestinienne (ABP), l’Union des progressistes juifs de Belgique (UPJB) et l’asbl De-colonizer ont apporté vendredi leur soutien à la co-présidente d’Ecolo Rajae Maouane, accusée par la Ligue belge contre l’antisémitisme (LBCA) d’avoir incité à la haine à travers une publication sur un réseau social. Un message qui vient corroborer, nuancer ou contrer les prises de position formulées par certains responsables politiques issus de différents partis ces dernières heures. Tour d’horizon.
  2. Les forces spéciales interviennent pour mettre fin à une prise d’otages à Saint-Josse
    Mise à jour

    Les forces spéciales intervien­nent pour mettre fin à une prise d’otages à Saint-Jos­se

    Les forces spéciales et plusieurs unités de police étaient présentes en nombre à Saint-Josse (Bruxelles) depuis midi ce samedi, en raison d’une prise d’otages. Un large périmètre de sécurité avait été déployé au croisement de la rue Royale et de la rue Traversière, près du Botanique. Selon HLN.be, les forces de l’ordre ont finalement décidé d’intervenir vers 22h15 après l’échec des négociations avec le ravisseur.
  1. Effrayante collision entre deux joueurs de baseball
    Play

    Effrayante collision entre deux joueurs de baseball

    15 mai
  2. Joe Biden fait le tour de la Maison Blanche sans masque
    Play

    Joe Biden fait le tour de la Maison Blanche sans masque

    15 mai