Mine Dalemans
Plein écran
© Mine Dalemans

L’auteur du grave accident à Houthalen-Helchteren victime d’un malaise: “Il n’a pas voulu faire ça”

Les deux fils du conducteur fantôme responsable d’une série d’accidents dimanche à Houthalen-Helchteren ont déclaré que leur père n’avait pas agi intentionnellement. “Il est maintenant dépeint comme un terroriste sur les réseaux sociaux alors qu'il a subi une attaque qui l’a empêché de réagir”, ont-ils déclaré dans les colonnes de Het Laatste Nieuws. “Lorsque papa est revenu à lui après l’accident, il ne savait même pas qu’il avait causé les accidents. ‘Wow, qu’est-ce qu'il s’est passé ici?’, a-t-il demandé après être sorti de la voiture".

  1. Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarrassant
    Montelco

    Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarras­sant

    En moyenne, un ménage belge avec un forfait 4 en 1 paie 106 euros par mois pour son abonnement internet, télévision, ligne fixe et mobile. Les familles avec un forfait 3 en 1 (sans abonnement mobile) paient 68 euros, selon les chiffres de Statbel. En comparant, chaque famille peut faire de belles économies. Surtout si vous supprimez votre ligne fixe. MonTelco.be a fait le calcul.
  2. Liège prend des mesures supplémentaires pour faire face à la vague de chaleur

    Liège prend des mesures supplémen­tai­res pour faire face à la vague de chaleur

    Avec un seuil de 25°C dépassé, ce mardi, à Uccle, et des températures qui excéderont les 30°C dans les jours à venir, il va s’en dire que la Belgique va très probablement connaître sa première vague de chaleur de 2022. Selon les prévisions actuelles, celle-ci pourrait se prolonger jusqu’à lundi ou mardi. Au vu de ces prévisions et de la phase d’avertissement canicule, la Ville de Liège prend des mesures supplémentaires.