photo_news
Plein écran
© photo_news

Le 3e suspect comparaîtra mercredi devant la chambre du conseil

Attentats à ParisLe troisième suspect placé vendredi sous mandat d'arrêt dans le cadre de l'enquête sur les attentats perpétrés à Paris, comparaîtra mercredi devant la chambre du conseil de Bruxelles.

  1. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.
  2. Un troisième suspect sous mandat d'arrêt en Belgique
    Update

    Un troisième suspect sous mandat d'arrêt en Belgique

    Le juge d'instruction de Bruxelles a placé sous mandat d'arrêt un troisième suspect dans le cadre de l'enquête sur les attentats perpétrés à Paris. Il s'agit d'une personne qui a été interpellée jeudi lors de la série de perquisitions menées à Bruxelles. L'intéressé est soupçonné de participation à des attentats terroristes et de participation aux activités d'un groupe terroriste, a-t-on appris vendredi soir. Plus tôt dans la journée, la chambre du conseil de Bruxelles avait prolongé la détention de deux autres suspects.