Plein écran
© Ville de Herstal

Le “Bébé Bus” débarquera à Milmort en 2021

Le Conseil communal de Herstal a validé, ce lundi 21 décembre, l’arrivée du “Bébé Bus” à Milmort dès le début de l’année 2021. Depuis janvier 2017, cette crèche itinérante est en activité une fois par semaine dans l’hypercentre de Herstal. Le service offre un accompagnement complet et professionnel pour chaque enfant, à un prix très démocratique.

  1. Les deux dissidentes du PS de Courcelles répondent au parti: “Insupportable”

    Les deux dissiden­tes du PS de Courcelles répondent au parti: “Insuppor­ta­ble”

    Valérie Ancia et Carine Preudhomme ont remis leur démission au Parti Socialiste (PS) de Courcelles. Elles siègeront désormais en tant qu’indépendantes au Conseil Communal. Ce qui est reproché à la cheffe de file, Laurence Meire: un manque de respect et d’écoute à la suite du décès de leur amie au sein du parti, Catherine Cassivelan. Incriminée, elle n’a pas voulu réagir personnellement aux accusations. C’est le porte-parole de la Fédération PS de Charleroi, Maxime Hardy, qui s’en est chargé. Et cela ne passe pas auprès des deux dissidentes.
  2. “Un peu de tolérance”, “l’élite s’assied sur les règles”: experts et protagonistes réagissent au selfie de De Croo

    “Un peu de tolérance”, “l’élite s’assied sur les règles”: experts et protagonis­tes réagissent au selfie de De Croo

    Eline De Munck, l’animatrice flamande de 32 ans qui animait la fameuse soirée de Nouvel an de l’Open VLD où un selfie a été pris avec le Premier ministre Alexander De Croo, a réagi aux nombreuses critiques émises hier. “Soyons un peu plus tolérants”, résume-t-elle. Mais pour le politologue Carl De Vos, la polémique est fondée: “Ce n’est pas le genre d’attitude à adopter quand vous êtes Premier ministre, même avec une explication valable”, estime-t-il. Marc Van Ranst, lui, exhorte à ne pas chercher la petite bête...
  1. L’incroyable ascension d'un grimpeur paraplégique à Hong Kong
    Play

    L’incroyable ascension d'un grimpeur paraplégi­que à Hong Kong

    10:36
  2. Les statues “ratées” d'un musée de cire brésilien deviennent virales: “Un spectacle d'horreur”
    Play

    Les statues “ratées” d'un musée de cire brésilien deviennent virales: “Un spectacle d'horreur”

    18 janvier