Olivier Vandecasteele
Plein écran
Olivier Vandecasteele © RV

Le Belge Olivier Vandecasteele, à l’isolement complet depuis 9 mois en Iran, a entamé une grève de la faim

mise à jourOlivier Vandecasteele, dont l’état de santé s’est fortement dégradé, a entamé une grève de la faim pour protester contre le traitement “inhumain” dont il est victime, s’alarment mardi la famille et les proches de ce travailleur humanitaire belge détenu arbitrairement en Iran depuis février dernier.

  1. L’appel à l’aide de la famille d’Olivier Vandecasteele, le Belge emprisonné en Iran: “Aidez-nous à le sortir de là et le ramener à la maison”

    L’appel à l’aide de la famille d’Olivier Vandecas­tee­le, le Belge emprisonné en Iran: “Ai­dez-nous à le sortir de là et le ramener à la maison”

    La famille d'Olivier Vandecasteele, le Belge employé d'une ONG détenu en Iran depuis près de cinq mois, a demandé lundi du soutien dans un message vidéo diffusé en français et en néerlandais. "Olivier, avec toutes ses convictions humanitaires, a dédié sa vie au service des autres en étant responsable de mission pour des ONG", explique Nathalie Vandecasteele, l'une des sœurs d'Olivier. "Aujourd'hui Olivier a besoin de votre soutien.”
  2. Promos folles au pays des télécoms : offrez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël
    Montelco

    Promos folles au pays des télécoms : of­frez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël

    Les vacances de Noël approchent. Cela signifie non seulement que vous et vos enfants serez plus souvent à la maison, mais aussi que vous serez beaucoup plus souvent sur internet pour jouer et regarder des films de Noël en streaming, par exemple. Comment garantir une connexion internet suffisante pour toute la famille ? Et à quoi devez-vous faire attention au moment de souscrire un abonnement ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  1. Le terroriste iranien Assadi pourra bien être extradé, a tranché la justice bruxelloise

    Le terroriste iranien Assadi pourra bien être extradé, a tranché la justice bruxelloi­se

    Selon des informations rapportées par nos confrères de ‘Nieuwsblad’, le traité controversé belgo-iranien, qui prévoyait l’échange de prisonniers entre les deux pays, restera finalement bien sur la table des négociations. La levée de l’interdiction du transfèrement par le Tribunal de première instance de Bruxelles permettrait ainsi l’échange entre Assadollah Assadi, accusé de terrorisme, et Olivier Vandecasteele, détenu en Iran depuis février dernier.