Un Bikini Bike Wash à Sturgis, dans le Dakota, le 9 août dernier.
Plein écran
Un Bikini Bike Wash à Sturgis, dans le Dakota, le 9 août dernier. © AFP

Le “bike wash sexy” qui faisait polémique à Vielsalm n’a finalement pas eu lieu

Dimanche à Vielsalm se tenait pour les amoureux de belles carrosseries  l’“American Day”. Cette première édition a cependant été entachée d’une petite polémique: la programmation d’un “bike wash” avec trois filles sexy. 

  1. Pensions, pouvoir d’achat, emploi: les priorités du gouvernement De Croo pour les semaines à venir

    Pensions, pouvoir d’achat, emploi: les priorités du gouverne­ment De Croo pour les semaines à venir

    Le gouvernement fédéral a balisé vendredi en comité restreint les dossiers qu’il voulait en priorité faire avancer d’ici le 21 juillet, date habituelle des vacances parlementaires, et évoqué déjà la rentrée dans la perspective du discours de politique générale (state of union) que prononce le Premier ministre le deuxième mardi d’octobre devant le parlement, a-t-on appris de sources gouvernementales.
  2. Jean-Marc Nollet sur la sortie du nucléaire: “Les négociations avec Engie se passent mal”

    Jean-Marc Nollet sur la sortie du nucléaire: “Les négociati­ons avec Engie se passent mal”

    Les discussions en cours entre l’État belge et le groupe Engie sur la prolongation de deux réacteurs nucléaires au-delà de 2025 se déroulent difficilement. Si elles ne devaient pas aboutir, le mécanisme de rémunération de capacité (CRM) devra être réactivé comme prévu, a indiqué dimanche le co-président d’Ecolo, Jean-Marc Nollet, sur le plateau de “C’est pas tous les jours dimanche” (RTL-TVi).
  3. Une première depuis le début de la crise sanitaire: la Belgique va devoir jeter 1,3 million de doses de vaccin

    Une première depuis le début de la crise sanitaire: la Belgique va devoir jeter 1,3 million de doses de vaccin

    C’est une première depuis le début de la crise sanitaire: la Belgique va devoir jeter un important lot de doses vaccinales contre le covid. Au total, près de 1,7 million de doses devront être jetées en raison de leur péremption, a confirmé la Taskforce vaccination lundi, après la publication d’un article du Soir. “Nous travaillons un maximum pour limiter le nombre de vaccins jetés”, a déclaré le porte-parole de la taskforce vaccination, Christopher Barzal.
  1. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.
  2. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.
  3. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.