Le chasseur Leonard Houben témoignant auprès des médias, dimanche
Plein écran
Le chasseur Leonard Houben témoignant auprès des médias, dimanche © AFP

Le bourgmestre et le chasseur témoignent: “J'aurais préféré le trouver vivant”

Un chasseur dit avoir senti une odeur dimanche matin, vers 9h30, alors qu’il se déplaçait en vélo dans la forêt de Dilsen. Peu avant midi, l’homme est retourné sur place pour voir s’il s’agissait d’un sanglier ou d’un chevreuil en décomposition. Mais contre toute attente, il est tombé sur le cadavre de Jürgen Conings.

  1. La tante de Jürgen Conings ne croit pas à un suicide et évoque un “assassinat”
    mise à jour

    La tante de Jürgen Conings ne croit pas à un suicide et évoque un “assassinat”

    Nos confrères de Het Laatste Nieuws ont pu recueillir le témoignage de la tante et la cousine de Jürgen Conings, dont le corps a été retrouvé dans le bois de Dilsen dimanche. Debbie et sa mère, la sœur du père de Jürgen Conings - cette dernière préfère ne pas voir son nom dans le journal - avaient encore organisé samedi une marche de soutien au soldat disparu, qu’ils continuaient de soutenir inconditionnellement.
  2. Préparez votre jardin pour l’hiver grâce à ces astuces pratiques de jardinage
    Livios

    Préparez votre jardin pour l’hiver grâce à ces astuces pratiques de jardinage

    Vous l’avez sans doute remarqué: les jours raccourcissent et les arbres se teignent peu à peu de belles couleurs d’automne. Avant de nous installer confortablement à l’intérieur, il y a encore un peu de travail qui nous attend à l’extérieur. Préparez votre jardin en automne grâce à ces astuces pratiques du site de construction Livios. Au printemps, vous serez sans aucun doute récompensé!