La boutique coquine "Désir & Moi" veut envoyer de sympathiques plugs anaux roses aux membres du Codeco.
Plein écran
La boutique coquine "Désir & Moi" veut envoyer de sympathiques plugs anaux roses aux membres du Codeco. © D.R.

Le cadeau drôle et coquin d’un love shop liégeois pour les membres du Codeco

Marie et Luana, les deux gérantes de la boutique coquine “Désir & Moi”, à Liège, veulent envoyer de sympathiques plugs anaux avec pompon intégré aux membres du Comité de concertation. L’idée fait sourire, c’est sûr, mais révèle le profond mal-être des commerçants.

  1. La Belgique resserre la vis pour un mois: “Le virus nous a fait redescendre sur terre”

    La Belgique resserre la vis pour un mois: “Le virus nous a fait redescend­re sur terre”

    Face à la situation sanitaire de plus en plus préoccupante, le Comité de concertation a décidé de resserrer la vis afin de freiner la propagation du virus. Les autorités ont notamment pris la décision de refermer les métiers de contact, tels que les coiffeurs. Les écoles vont fermer leurs portes dès lundi, soit une semaine avant les vacances, à l'exception des maternelles. Les magasins non essentiels pourront en revanche garder portes ouvertes, mais uniquement sur rendez-vous. Enfin, la bulle sociale de 10 personnes en extérieur est réduite à 4 contacts. La Belgique prend donc une pause pascale d’un mois, sans pour autant repasser en confinement strict.
  2. Alternative à la brique? Voici vos options et leur prix
    Livios

    Alternati­ve à la brique? Voici vos options et leur prix

    Vous rêvez d’autre chose que d’une façade en briques? Faites connaissance avec les parements légers. Ils conféreront un aspect unique à votre maison et vous permettront simultanément d’intégrer une épaisse couche d’isolation. Une combinaison parfaite, en rénovation comme en nouvelle construction. Le site de construction Livios donne un aperçu des matériaux qui se prêtent parfaitement à l’exercice.
  3. 1.500 fêtards réunis lors d'un événement-test dans une boîte de nuit à Hasselt
    Play

    1.500 fêtards réunis lors d'un événement-test dans une boîte de nuit à Hasselt

    Quelques heures après l’annonce du comité de concertation de la réouverture des boîtes de nuit à partir du mois prochain moyennant présentation du Covid Safe Ticket, le club de danse Versuz de Hasselt a ouvert ses portes pour un événement test. Environ 1.500 fêtards ayant un tel pass sanitaire en poche ont été autorisés à retourner sur la piste de danse, sans masque qui plus est, pour la première fois en 565 jours.
  4. Épargne-pension: évitez ce piège fiscal

    Éparg­ne-pension: évitez ce piège fiscal

    L’épargne-pension offre un peu de répit financier et vous offre également un avantage fiscal. Pourtant, augmenter l’épargne-pension ne génère pas nécessairement un avantage fiscal plus important. Près de 3.000 épargnants ont même reçu cette année un avantage fiscal moindre que lorsqu’ils avaient épargné un peu moins. C’est ce qu’affirme L’Echo, sur la base de données du SPF Finances. Guide-epargne.be vous explique comment éviter ce piège fiscal.