Illustration.
Plein écran
Illustration. © AFP

Le call center “Liège Solidaire”prolongé en 2021

Dans le cadre de la crise sanitaire, un call center à destination des personnes isolées avait été lancé à Liège. Appelée Liège Solidaire, cette cellule Covid est accessible au numéro vert 0800/43.436. Il propose une écoute aux seniors mais aussi aux jeunes et offre également un service courses.

  1. Comparaison des packs TV complémentaires : quel prix chez quel opérateur ?
    Montelco

    Comparai­son des packs TV complémen­tai­res : quel prix chez quel opérateur ?

    La télévision linéaire appartient de plus en plus au passé. Grâce aux packs complémentaires, vous pouvez regarder la télévision quand vous le souhaitez et avoir accès aux derniers films et séries en un claquement de doigts. Vous ne manquerez même plus une seconde de football. Évidemment, ce service s’accompagne d’un surcoût. Mais quelles sont les différences entre les différents opérateurs ? Et que recevez-vous en échange ? Montelco l’explique.
  2. Ne payez pas trop cher votre abonnement internet : voici comment choisir la bonne formule
    Montelco.be

    Ne payez pas trop cher votre abonnement internet : voici comment choisir la bonne formule

    Surfer sur internet est en moyenne 30 % plus cher en Belgique que dans nos pays voisins. Cela place notre pays au premier rang du palmarès européen pour internet. Il est donc capital de choisir une formule internet adéquate pour éviter de payer plus que nécessaire. L’abonnement qui vous correspond au mieux dépend de votre profil. Montelco explique les facteurs qui jouent un rôle.
  3. Liège relance son service de courses à domicile

    Liège relance son service de courses à domicile

    Le lundi 16 novembre, la Ville de Liège a lancé le call center “Liège Solidaire” afin de répondre aux différentes problématiques soulevées durant la crise sanitaire. Dans un souci d’aide et de solidarité envers les citoyens, l’échevine en charge, notamment, des Solidarités et de la Cohésion sociale, Julie Fernandez Fernandez, a proposé au Collège de relancer le service courses pour les seniors et les personnes isolées.