François Desquesnes.
Plein écran
François Desquesnes. © Photo News

Le cdH tente de s'opposer au remboursement d'une partie des aides covid régionales pour les indépendants

Quelque 12.000 petits indépendants - qui ont reçu par erreur une aide covid de 3.500 euros au lieu des 3.250 euros initialement prévus - ont récemment reçu un message de la Région wallonne les appelant à rembourser la différence. Un non-sens, selon le cdH qui a tenté, en vain, de modifier l’ordre du jour de la séance plénière de ce mercredi pour qu’une proposition de décret sur le sujet soit examinée en urgence.

  1. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.