DR.
Plein écran
© DR.

Le célèbre fiscaliste Thierry Afschrift révèle avoir changé de genre après des années de mal-être: “Je suis enfin une femme”

Thierry Afschrift, célèbre avocat fiscaliste, révèle dans le magazine Paris-Match qu’il a changé de genre. “Je suis enfin devenue une femme”, explique-t-il.

  1. Le décrochage scolaire a explosé en 2021-2022: “La jeunesse a été fortement marquée par la crise sanitaire”

    Le décrochage scolaire a explosé en 2021-2022: “La jeunesse a été fortement marquée par la crise sanitaire”

    Durant l’année scolaire 2021-2022, 63.939 élèves ont présenté au moins neuf demi-jours d’absence non justifiée, seuil à partir duquel l’école doit signaler l’absence de l’élève au Service du droit à l’instruction, selon des chiffres de l’administration relayés par La Libre mercredi. La majorité de ces élèves (34.856) étaient scolarisés dans l’enseignement secondaire ordinaire.
  2. Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarrassant
    Montelco

    Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarras­sant

    En moyenne, un ménage belge avec un forfait 4 en 1 paie 106 euros par mois pour son abonnement internet, télévision, ligne fixe et mobile. Les familles avec un forfait 3 en 1 (sans abonnement mobile) paient 68 euros, selon les chiffres de Statbel. En comparant, chaque famille peut faire de belles économies. Surtout si vous supprimez votre ligne fixe. MonTelco.be a fait le calcul.
  3. Liège prend des mesures supplémentaires pour faire face à la vague de chaleur

    Liège prend des mesures supplémen­tai­res pour faire face à la vague de chaleur

    Avec un seuil de 25°C dépassé, ce mardi, à Uccle, et des températures qui excéderont les 30°C dans les jours à venir, il va sans dire que la Belgique va très probablement connaître sa première vague de chaleur de 2022. Selon les prévisions actuelles, celle-ci pourrait se prolonger jusqu’à lundi ou mardi. Au vu de ces prévisions et de la phase d’avertissement canicule, la Ville de Liège prend des mesures supplémentaires.