Le centre de dépistage du Centre hospitalier Bois de l'Abbaye (CHBA, Seraing, province de Liège) sera fermé à partir de samedi jusqu'au dimanche 25 octobre inclus.
Plein écran
Le centre de dépistage du Centre hospitalier Bois de l'Abbaye (CHBA, Seraing, province de Liège) sera fermé à partir de samedi jusqu'au dimanche 25 octobre inclus. © Photo News

Le centre de dépistage de l'hôpital du Bois de l'Abbaye ferme jusqu'au 26 octobre

Le centre de dépistage du Centre hospitalier Bois de l'Abbaye (CHBA, Seraing, province de Liège) sera fermé à partir de samedi jusqu'au dimanche 25 octobre inclus, a indiqué samedi après-midi le responsable communication de l'hôpital, Nicolas Petterle. Saturé, le centre hospitalier veut se donner le temps de trouver une solution pour réguler le flux.

  1. Il décharge des vivres pour des démunis et doit payer 116 euros d’amende

    Il décharge des vivres pour des démunis et doit payer 116 euros d’amende

    Yves Losseau est un ancien avocat d’Anderlues. Aujourd’hui retraité, il vit depuis quatre ans en Côte d’Ivoire où il participe à des projets humanitaires. Suite à la crise du coronavirus, cet homme de loi est de retour temporairement dans la région carolorégienne. Il y distribue régulièrement des repas aux plus démunis. Le présentateur vedette du Journal Télévisé (JT) de la RTBF, François De Brigode, lui a notamment déjà prêté main forte.