Plein écran
© Facebook

Le centre de Louvain-la-Neuve transformé en dépotoir par 500 fêtards

Dans la soirée de vendredi à samedi, près de 500 jeunes se sont rassemblés autour du lac de Louvain-la-Neuve pour faire la fête, ignorant les mesures liées au coronavirus en vigueur dans notre pays et l’Arrêté lac (baffles portables interdits, ramassage des déchets obligatoire). Résultat? Au lendemain de cette guindaille non-autorisée, le centre de Louvain-la-Neuve ressemblait à un véritable dépotoir.

  1. Le nouveau truc des camionnettes pour éviter l'amende de stationnement

    Le nouveau truc des camionnet­tes pour éviter l'amende de stationne­ment

    Des habitants de Schaerbeek ont remarqué un phénomène intrigant, notamment avenue Voltaire: les portes arrières de camionnettes -affichant l’immatriculation du véhicule- restent ouvertes en permanence. Il semblerait que certains conducteurs utilisent en fait ce stratagème pour essayer de ne pas payer leur stationnement. En effet, les scan-cars les assimilent ainsi automatiquement à des véhicules en chargement ou déchargement.
  2. “Oui, il y a une pointe de regret”: pourquoi Paul Magnette n’est pas le nouveau Premier ministre

    “Oui, il y a une pointe de regret”: pourquoi Paul Magnette n’est pas le nouveau Premier ministre

    Le nouveau Premier ministre Alexander De Croo et les membres de son gouvernement ont prêté serment devant le Roi, jeudi matin, donnant officiellement naissance à la coalition Vivaldi. Coformateur aux côtés du libéral flamand, Paul Magnette était également candidat au 16 rue de la Loi. Invité sur le plateau de LN24, il a avoué ressentir “une pointe de regret” et assuré avoir “fait un pas de côté dans l'intérêt du pays”.