Google street view
Plein écran
© Google street view

Le conducteur fantôme de l'A17 a menti: la victime roulait dans le bon sens

Percuté par une voiture fantôme, un Mouscronnois de 31 ans a été tué dimanche matin sur l'autoroute A17 Tournai-Mouscron à hauteur de Templeuve. Légèrement blessé, le conducteur fantôme a fait une fausse déclaration. Responsable de l'accident, il a affirmé aux enquêteurs qu'il circulait dans le bon sens et qu'il avait été percuté par une voiture venant en sens opposé. La personne décédée, que l'on pensait à l'origine de l'accident, était donc en fait la victime du conducteur fantôme.

  1. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.