Depuis l’éclatement de la pandémie de Covid 19, le contrôle technique périodique des véhicules se fait exclusivement sur rendez-vous.
Plein écran
Depuis l’éclatement de la pandémie de Covid 19, le contrôle technique périodique des véhicules se fait exclusivement sur rendez-vous. © photo_news

Le contrôle technique sans rendez-vous de retour en Flandre: et à Bruxelles et en Wallonie?

À partir de la semaine prochaine, il sera à nouveau possible de soumettre son véhicule au contrôle technique périodique sans rendez-vous en Flandre, a annoncé lundi la ministre flamande de la Mobilité, Lydia Peeters (Open Vld). Il sera également toujours possible, pour ceux qui le souhaitent, de fixer un rendez-vous.

  1. Remplacer la télévision linéaire par le streaming : voici les économies que vous réalisez
    Montelco

    Remplacer la télévision linéaire par le streaming : voici les économies que vous réalisez

    Regarder la télévision en linéaire n’est plus dans l’air du temps. Vous n’avez donc pas absolument besoin d’un décodeur, car aujourd’hui, vous pouvez également regarder la télévision en ligne ou via une application. La plupart du temps, il est tout à fait possible de ne pas prendre de décodeur dans votre abonnement, ce qui vous permet d’économiser sur votre facture d’internet et de télévision. MonTelco.be vous montre ce que vous pouvez économiser.
  2. Dermagne soutient l’idée d’un report ciblé de cotisations, mais “pas de manière généralisée”
    Crise énergétique

    Dermagne soutient l’idée d’un report ciblé de cotisati­ons, mais “pas de manière généra­lisée”

    Le ministre fédéral de l’Emploi Pierre-Yves Dermagne (PS) a dit soutenir, jeudi en séance plénière de la Chambre, la possibilité d’un report des cotisations ONSS dues par les entreprises à la suite de la crise énergétique. “Mais on ne peut pas le faire de manière généralisée”, a-t-il immédiatement nuancé, en réponse à la suggestion de Servais Verherstraeten (CD&V) de procéder à un tel report.