Photo d'illustration.
Plein écran
Photo d'illustration. © Getty Images

Le coronavirus a-t-il décimé une maison de repos à Mons?

La direction de la maison de repos des Pauvres Sœurs, à Mons, a annoncé le décès de cinq résidents testés positifs au coronavirus. D'autres résidents sont guéris ou en voie de guérison.

  1. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.
  2. En Wallonie, un mort sur trois est un résident de maison de repos
    Mise à jour

    En Wallonie, un mort sur trois est un résident de maison de repos

    Depuis le début de l’épidémie de coronavirus, 106 personnes résidant en “maisons de repos”, “maisons de repos et de soins”, Résidences-services, court séjour, établissements d’hébergement pour personnes en situation de handicap, maisons de soins psychiatriques ou en hébergements non agréés ont perdu la vie, a tenu à préciser mercredi soir Stéphanie Wilmet, la porte-parole de la ministre wallonne de la Santé Christie Morreale.