Le corps du jeune Mouscronnois disparu à Harelbeke a été repêché

VideoLe corps du jeune homme porté disparu mardi soir après une sortie nocturne en bateau au domaine "De Gavers" à Harelbeke a été retrouvé mercredi à la mi-journée, ont indiqué les secours.

  1. Le budget bruxellois dérape à nouveau: “Notre Région est malade”, dénonce le MR

    Le budget bruxellois dérape à nouveau: “Notre Région est malade”, dénonce le MR

    Le parlement bruxellois a validé vendredi, à majorité contre opposition, l'ajustement budgétaire proposé par le gouvernement Vervoort pour l'année en cours, le premier élaboré au printemps, depuis 2012. En cause, principalement: trois crises simultanées, liées à la pandémie, à l'invasion de l'Ukraine, et à l'inflation, selon le ministre bruxellois des Finances, Sven Gatz (Open Vld). Conséquence: un déficit supplémentaire de 357 millions d'euros.
  2. Soupçons de népotisme, connaissance du néerlandais: les confidences de Mathieu Michel à la télé flamande

    Soupçons de népotisme, connaissan­ce du néer­landais: les confiden­ces de Mathieu Michel à la télé flamande

    Mathieu Michel (MR) était l’invité de l’émission De Afspraak, sur la VRT, jeudi dernier. Le secrétaire d’État à la Digitalisation y est venu expliquer, en néerlandais, son projet de portefeuille digital, avec l’arrivée d’une carte d’identité virtuelle “courant 2023". Le frère de Charles a également répondu aux accusations de népotisme autour de sa désignation au sein du gouvernement. Il est également revenu sur sa connaissance de la langue de Vondel et son fameux bug à la Chambre.