Kurt Huberecht, 57 ans, et sa compagne Nathalie Fiers, 36 ans, ont disparu le 15 septembre dernier lors d’une sortie en mer du Nord.
Plein écran
Kurt Huberecht, 57 ans, et sa compagne Nathalie Fiers, 36 ans, ont disparu le 15 septembre dernier lors d’une sortie en mer du Nord. © DR

Le corps présumé d'une plongeuse retrouvé 11 mois après sa disparition en mer

Des plongeurs ont trouvé un corps humain au fond de la mer du Nord, près d’une épave dans les eaux françaises, mardi soir, selon nos confrères de Het Laatste Nieuws. D’après la police, il pourrait s’agir du corps de Nathalie Fiers, une plongeuse de 36 ans originaire de Torhout qui a disparu en septembre dernier lors d’une sortie en mer avec son compagnon Kurt Huberecht.

  1. Paul Magnette n’épargne pas le MR et Bouchez: “Les libéraux sont de moins en moins libéraux et de plus en plus conservateurs”

    Paul Magnette n’épargne pas le MR et Bouchez: “Les libéraux sont de moins en moins libéraux et de plus en plus conserva­teurs”

    Les querelles entre libéraux francophones et flamands témoignent d'un ras-le-bol assez généralisé vis-à-vis d'une certaine manière de faire de la politique. Le PS préfère la stabilité certainement par les temps qui courent, mais chacun doit garder à l'esprit qu'il doit respecter ses partenaires, a affirmé dimanche le président du PS Paul Magnette.
  1. Un illusionniste et sa compagne disparaissent en mer du Nord: les recherches abandonnées

    Un illusion­nis­te et sa compagne disparais­sent en mer du Nord: les recherches abandon­nées

    Deux plongeurs belges ont disparu dimanche midi en mer du Nord. Le couple de Flamands avait plongé à la recherche de l’épave d'un navire lorsque sa trace a été perdue. Il s’agit d’un illusionniste de 53 ans, Kurt Huberecht, et de sa compagne de 36 ans, Nathalie Fiers. Les plongeurs qui les accompagnaient ont tout tenté pour les retrouver, en vain. Les secours ont aussitôt été avertis et un hélicoptère a ratissé la zone située entre les eaux françaises et belges mais l’arrêt des recherches a été décidé vers midi ce lundi: “Il faut être réaliste, les chances de survie sont trop minces”.
  2. “Tu crois que papa est sur une île?”: après la disparition d'un couple de plongeurs, le fils espère encore

    “Tu crois que papa est sur une île?”: après la dispariti­on d'un couple de plongeurs, le fils espère encore

    Deux plongeurs belges ont disparu le 15 septembre dernier en mer du Nord. Le prestidigitateur Kurt Huberecht (53 ans) et sa compagne Nathalie Fiers (36 ans) avaient plongé en quête de l’épave d’un navire lorsque leur trace avait été perdue. Trois mois plus tard, les recherches pour retrouver ce couple de Flamands ont été définitivement arrêtées. “Même si nous comprenons cette décision, c’est quand même très difficile”, a confié la mère de Kurt à nos confrères de Het Laatste Nieuws. “Nous nous accrochons à cette étincelle d’espoir que leurs corps remonteront encore à la surface”.