La jeune victime résidait dans un appartement Rue de la Cathédrale, dans le centre de Liège.
Plein écran
La jeune victime résidait dans un appartement Rue de la Cathédrale, dans le centre de Liège. © Facebook - Google Street View

Le corps sans vie d'une jeune femme retrouvé dans son appartement à Liège, une balle dans la tête

Mise à jourLe corps sans vie d’Ahlam, une jeune femme de 28 ans, a été découvert dimanche, dans son appartement de la rue Cathédrale à Liège, a indiqué mercredi le parquet de Liège confirmant ainsi une information de Sudpresse. Pour l’heure, aucune arrestation n’a été effectuée.

  1. Prison et amendes pour des jeunes suite à une lockdown party dans un Airbnb

    Prison et amendes pour des jeunes suite à une lockdown party dans un Airbnb

    Quinze jeunes de 19 à 24 ans ont été condamnés mercredi pour avoir participé à une lockdown party dans un Airbnb situé sur la Lange Nieuwstraat à Anvers. Trois personnes ont écopé chacune d'un mois de prison et d'amendes allant de 800 à 1.200 euros. L'une d'entre elles avait déjà été condamnée à deux reprises pour non-respect des mesures mises en place pour lutter contre le coronavirus. Quant aux douze autres fêtards, ils ont été condamnés à des amendes allant de 600 à 800 euros.
  2. Il tente d'escroquer sa grand-mère avec une fausse lettre d'avocat: “Mon intention n'était pas de faire du mal”

    Il tente d'escro­quer sa grand-mè­re avec une fausse lettre d'avocat: “Mon intention n'était pas de faire du mal”

    Un trentenaire verviétois a été condamné mardi par le tribunal correctionnel de Verviers à une peine de 15 mois de prison avec sursis probatoire pour faux et usage de faux. Alors qu'il faisait face à des problèmes financiers, le trentenaire avait demandé de l'aide à sa grand-mère. Cette dernière avait accepté de rembourser une dette de 4.832 euros à condition que son petit-fils soit en médiation de dettes.
  3. “Ceux qui à Bruxelles cassent du policier doivent rire sous cape”

    “Ceux qui à Bruxelles cassent du policier doivent rire sous cape”

    Les nombreuses questions posées jeudi dernier et ce mercredi à la Chambre après le décès d’Ibrahima B. dans un commissariat bruxellois et les échauffourées qui ont suivi sont restées pour la plupart sans réponse. La ministre de l’Intérieur, Annelies Verlinden, a rappelé qu’une enquête judiciaire était en cours. Un rapport a par ailleurs été demandé à l’Inspection générale de la police à propos du maintien de l’ordre le 13 janvier.
  1. Des drapeaux américains brûlés lors de l'investiture de Joe Biden
    Play

    Des drapeaux américains brûlés lors de l'investi­tu­re de Joe Biden

    12:23
  2. La belle-fille de Kamala Harris amuse la Toile avec sa danse des sourcils
    Play

    La bel­le-fil­le de Kamala Harris amuse la Toile avec sa danse des sourcils

    8:41