Le “coup de grâce” pour de nombreux exploitants

S'il comprend la nécessité de nouvelles mesures drastiques pour lutter contre l'épidémie de coronavirus, le Syndicat neutre pour indépendants (SNI) "regrette profondément que l'économie, et plus particulièrement l'ensemble du secteur horeca, soit visé par une fermeture obligatoire pendant quatre semaines". Il prédit que ce 16 octobre sera "un jour historique qui va être le coup de grâce pour de nombreux exploitants".

  1. L’horeca ne digère pas: “Le secteur va pleurer toute la nuit”
    Mise à jour

    L’horeca ne digère pas: “Le secteur va pleurer toute la nuit”

    "Drame social", "génocide", "irrespect". Le secteur horeca n'avait pas de mots assez durs vendredi soir pour décrire la décision du comité de concertation de fermer durant un mois tous les cafés et restaurants du pays pour lutter contre la deuxième vague de l'épidémie. Les différentes fédérations disent ne pas comprendre sur quelle base scientifique s'appuie cette décision et rappellent les nombreux efforts accomplis ces derniers mois.
  2. Un père se jette du viaduc de Vilvorde avec sa fille: il n'a pas supporté la rupture avec son ex
    Drame à Vilvorde

    Un père se jette du viaduc de Vilvorde avec sa fille: il n'a pas supporté la rupture avec son ex

    Kevin V., un père de famille de 35 ans originaire de Willebroek, s’est jeté du viaduc de Vilvorde dans la nuit de mardi à mercredi avec sa fille dans les bras. L’homme vivait très mal la rupture avec sa petite amie, qui l’avait quitté après l’été. Sur les réseaux sociaux, il exprimait souvent sa frustration. Peu avant d’entraîner sa fille dans la mort, il avait changé sa photo de profil Facebook, ajoutant une image de lui et sa fille en train de marcher dans un bois. Une image emplie de symbolisme.
  1. Une avalanche recouvre des habitants de neige
    Play

    Une avalanche recouvre des habitants de neige

    27 janvier
  2. Il se fait enlever le nez et la lèvre supérieure pour ressembler à un extraterrestre
    Play

    Il se fait enlever le nez et la lèvre supérieure pour ressembler à un extraterre­stre

    27 janvier