BELGA
Plein écran
© BELGA

Le Covid Safe Ticket devrait bel et bien entrer en vigueur le 1er octobre à Bruxelles

Mise à jourLe Covid Safe Ticket (CST) devrait bel et bien entrer en vigueur le 1er octobre à Bruxelles. En effet, selon Sudinfo et la DH, la décision aurait été prise ce mercredi par le ministre-président de la Région bruxelloise, Rudi Vervoort, et le ministre bruxellois de la Santé, Alain Maron, en concertation avec les bourgmestres des 19 communes de la capitale. 

  1. La Wallonie débloque 35 millions d’euros pour les établissements de santé

    La Wallonie débloque 35 millions d’euros pour les établisse­ments de santé

    Le gouvernement wallon vient de valider la liste des 345 établissements (32 hôpitaux et 313 maisons de repos) qui bénéficieront du dispositif européen ‘REACT-EU’ visant à leur apporter un soutien financier pour la réparation des dommages causés par la pandémie de Covid-19 et ses conséquences sociales. Plus de 35 millions d’euros ont été libérés à cet effet, annonce mardi la ministre régionale de la Santé, Christie Morreale.
  2. Voici comment vous pouvez économiser jusqu'à 40% sur les coûts énergétiques liés à votre sèche-linge
    Monenergie.be

    Voici comment vous pouvez économiser jusqu'à 40% sur les coûts énergéti­ques liés à votre sèche-lin­ge

    Le sèche-linge est considéré comme un des appareils électroménagers les plus énergivores. Toutefois, vous pouvez maîtriser partiellement cette consommation d’énergie. Ceux qui entretiennent minutieusement leur appareil, pourront réduire considérablement sa consommation énergétique et contribuer à la sécurité incendie. Ci-dessous, Monenergie.be vous fournit des explications.
  3. Une excellente banque depuis plusieurs années, selon ses clients: quels sont les atouts d'Argenta? Et que pourrait-elle encore améliorer?
    Guide-epargne.be

    Une excellente banque depuis plusieurs années, selon ses clients: quels sont les atouts d'Argenta? Et que pour­rait-el­le encore améliorer?

    Depuis plusieurs années déjà, Argenta figure en tête du classement des banques ayant obtenu le meilleur score pour leurs services de la part de leurs clients. Ceci vaut également pour l’année 2022. Cette institution financière est surtout appréciée pour son solide réseau d’agences. Ci-dessous, Guide-epargne.be a résumé la situation.