Photo News
Plein écran
© Photo News

Le Covid Safe Ticket étendu le 15 octobre: le gouvernement bruxellois valide le projet d'ordonnance d'exécution en 2e lecture

BruxellesLe gouvernement bruxellois a approuvé en deuxième lecture le projet d’ordonnance d’exécution qui ouvrira la voie à l’extension du recours au Covid Safe Ticket dans une série de secteurs de la capitale, a-t-on appris samedi.

  1. Surfer en Belgique : quelle est la vitesse de notre internet ? Et où nous situons-nous par rapport à nos pays voisins ?
    Montelco

    Surfer en Belgique : quelle est la vitesse de notre internet ? Et où nous situons-nous par rapport à nos pays voisins ?

    Sauf en cas de problème, la vitesse de l’internet est assez rapide en Belgique. C’est en tout cas le sentiment général. Mais est-ce vraiment le cas ? Avons-nous vraiment de bonnes vitesses internet en Belgique ? Où nous situons-nous par rapport à nos pays voisins ? Et où trouver l’abonnement internet avec la vitesse de téléchargement la plus élevée ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  2. 10,5 millions d'euros pour acquérir et démolir des biens sinistrés durant les inondations: insuffisant

    10,5 millions d'euros pour acquérir et démolir des biens sinistrés durant les inondati­ons: insuf­fisant

    Pepinster, Limbourg et Verviers, soit les communes touchées par les inondations de l'été 2021 dans la région verviétoise, vont recevoir un peu plus de 3,1 millions d'euros chacune pour acquérir des biens et mener les travaux de démolition. Theux, elle, aura droit à 1,2 million environ. Des sommes insuffisantes pour mener à bien l'ensemble de ces opérations, rapporte L'Avenir dans son édition de jeudi.